15 décembre 2015

La lettre au père Noël by San Marina #2

lydiephotography-mlp-sanmarina-41

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui je vous présente la 2ème partie de ma collaboration avec San Marina, toujours sous l’objectif de Lyloutte. Après l’ambiance très « Noël » de la première série de photos, on se retrouve dans une ambiance plus cocooning au café Pinson du 10ème arrondissement. L’occasion de se réchauffer avec un bon chocolat chaud!(On perd pas le nord)

lydiephotography-mlp-sanmarina-45

Pour cette tenue j’ai choisi des cuissardes en daim, le type de chaussures que je n’aurais jamais pensé porter.. Habituellement, je trouve ça plutôt vulgaire, pas vraiment élégant et surtout pour les jolies grandes jambes! Mais contre toutes attente j’ai craqué pour ce modèle tout simple, sans talons ni fioritures, qui finalement s’associe très bien avec ma petite robe pull! On dirait presque que j’ai gagné quelques centimètre non? (presque j’ai dit (= )

lydiephotography-mlp-sanmarina-56

lydiephotography-mlp-sanmarina-48

Côté sac, difficile de faire mon choix parmi tous les jolis sac de la marque! Mais pour le côté un peu plus habillé, j’ai choisi cette pochette bi-matière, qui sera également parfaite pour les fêtes de fin d’année!

lydiephotography-mlp-sanmarina-64

lydiephotography-mlp-sanmarina-58

lydiephotography-mlp-sanmarina-65

lydiephotography-mlp-sanmarina-50

lydiephotography-mlp-sanmarina-62

Tenue :  Robe : Zara (nouvelle collection) // Cuissardes : San Marina modèle « Agosta » // Sac : San Marina modèle « Amia » // Chapeau : Urban Outfitters

Je ne sais pas si vous avez eu le temps de vous rendre en boutique ou sur le site de San Marina, mais il est encore temps de remplir votre Lettre au Père Noël pour tenter de remporter votre paire de chaussure préférée 😉 En attendant, voici comme promis les résultats du concours mis en ligne la semaine dernière, pour remporter le sac bourse San Marina :

//RESULTATS//

Bravo à « Mimo » et son commentaire du 14 décembre à 13h01, qui a eu de la chance au tirage au sort!! Envoie moi un mail avec tes coordonnées afin de recevoir ton joli sac (Tu vas voir il est trop mignon!)

Merci pour toutes vos participations et commentaires! J’ai beaucoup rigolé en lisant les pires cadeaux que vous ayez reçu! haha! Pour ma part, c’était une boite de crayons de couleurs qui m’a laissé perplexe… Mais comme vous l’avez si bien dit : C’est l’intention qui compte hein! Je vous dis à très vite pour des fonds d’écran et un look de fête! Bonne journée!

7 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milk with mint