5 février 2017

MES NUITS AVEC TEDIBER

Hello! J’espère que votre week-end se passe bien! Vous avez été nombreux(ses) à me demander ce que j’avais pensé de mon nouveau matelas TEDIBER reçu il y a plusieurs semaines. Je profite donc de ce temps tout pourris pour vous faire mon retour et parler cocooning sous la couette (Ne pas oublier d’ajouter une bonne série et un thé bien chaud!)

J’ai donc eu la chance d’être contacté par la marque Tediber début Janvier, pour tester leurs matelas de compet’ qui me faisaient de l’oeil depuis un moment! Enceinte et mes nuits étant donc de plus en plus chaotiques, ce matelas est arrivé comme le messie ! (Et je me suis rendu compte que j’avais vraiment un matelas de m***** depuis des années…!)

Je ne vais pas vous dire que mes nuits sont maintenant parfaites, parce que avec le petit loup dans le bidou c’est franchement pas évident de trouver une position et de dormir d’un trait… Mais j’ai rattrapé de nombreuses heures de sommeil, je re dors enfin correctement (j’ai même fait ma première grasse mat’ depuis au moins 5 ans!) et je me réveille maintenant détendue et sans douleurs.

Pour faire simple :

Les + :

  • La livraison : Très rapide, efficace, emballage gain de place et joli comme tout!
  • Sa taille : je l’ai choisi Queen Size (160X200cm) mais il existe encore plus grand (et plus petit)! C’est un plaisir de ne plus se cogner dans la nuit!
  • Sa texture toute douce (j’aurais même envie de ne pas mettre de draps housse)
  • Son moelleux : Le plaisir de se réveiller sans douleurs. Alors je sais que la marque présente ses matelas comme « fermes » mais moi je les trouve plutôt moelleux! En fait je crois surtout que je dormais avant sur une planche de bois….
  • Sa mousse à mémoire de forme : Je connaissais les oreillers à mémoire de forme mais pas les matelas. Et bien c’est tout aussi génial! Chacun à sa place dans le lit, on ne se retrouve pas au milieu du lit dans la nuit avec ce « V » insupportable et quand l’un bouge l’autre ne sent rien!
  • La régulation de la température : Hâte d’être en été pour tester ça!
  • Le côté pratique : sa housse lavable en machine
  • Ses 100 nuits d’essais : Si jamais vous n’êtes pas satisfait du matelas, Tediber vient le chercher et vous rembourse! (C’est quand même le top pour se faire un avis!!)
  • Et pour la déformation professionnelle : l’univers graphique de la marque! Un logo efficace, une ambiance épurée et graphique, une pointe d’humour et de sympathie. Bref une marque moderne et tendance!

Les – :

  • Petit temps d’adaptation : Le corps doit s’habituer à la mousse à mémoire de forme, car c’est assez surprenant quand on teste pour la 1ère fois
  • Épaisseur : Un matelas épais peut être un avantage, il faut juste penser à un draps housse pour matelas épais!
  • Son poids (mais en même temps c’est jamais franchement léger un matelas)
  • Une fois dedans on a du mal a en sortir (;

Voilà j’espère que cet avis vous aidera à vous décider parce qu’il n’y a rien de plus important que ses nuits!

Je vous laisse aller jeter un oeil au site de Tediber pour voir tous les détails de compositions etc.. et vous imprégner de l’univers de la marque. Et grosse nouveauté, ils viennent également de lancer leur oreiller  en duvet et plume (et 100% hypoallergénique et made in france)!!!!! Je crois clairement que je vais craquer!

Je retourne maintenant dans mon lit me lancer quelques épisode de The OA! Bon dimanche!

 

 


Parure de lit : La redoute // Marinière : Soixante Quatre



6 Comments

  • lilou large dit :

    Ce matelas à l’air génial !

  • Marmille dit :

    Olala très belles photos <3 Ce matelas est juste une tuerie, mais le prix un peu élevé quand même…
    La marinière et le bidou te vont tellement bien 🙂

    Des bisous !
    Camille

    • Morgane dit :

      Je te rejoins sur le prix, mais en comparant différents modèles, je me suis rendu compte que c’était les prix pratiqués pour un bon matelas à mémoire de forme..
      Merci pour tes compliments 😉
      Belle journée!

  • Nicole dit :

    Ok ! merci Morgane !! Effectivement, le fait de pouvoir l’essayer 100 nuits est top… on va voir et peut-être se lancer cette année !
    Pour le prix, honnêtement, les matelas suédois sont quasi au même prix, à qualité égale… on va d’abord aller faire un tour là-bas avant de se décider.
    Niveau confort de sommeil, dirais-tu que tu dors comme à l’hôtel ? Parce que nous, c’est notre point de comparaison, on kiffe aller à l’hôtel parce qu’on y dort tellement bien ! haha

    • Morgane dit :

      C’était justement à la suite d’un séjour à l’hôtel que j’ai décidé de tout changer!
      Honnêtement il ne me manque plus qu’un bon oreiller pour pouvoir dire que mes nuits sont comme à l’hôtel!
      Bon courage pour le choix et la prospection!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milk with mint