3 novembre 2016

1st « Mum to be » look

p1490194

Hello! J’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui je vous présente mon tout premier look de grossesse! Je m’étais pourtant jurée de ne pas en faire car j’avais beaucoup mal à m’habituer à ma nouvelle silhouette… Mais j’ai finalement trouvé des vêtements qui s’adaptent très bien à ces nouvelles formes et qui me redonnent plaisir à m’habiller! C’est le cas de cette jolie Robe « Envie de Fraise » , une bien chouette marque Made in France, adaptée aux femmes enceintes, découverte évidemment récemment! Et ce fut un vrai coup de coeur! Il y en a pour tous les goûts et toutes les formes, de la robe moulante à la robe évasée, en passant même par des vêtements à porter en duo avec son enfant! J’aime beaucoup le concept.

La robe est vraiment le vêtement que je ne quitte plus depuis que j’ai du dire bye bye à ma garde de robe et bonjour aux kilos! Vous en verrez donc tout un tas par ici! Des spéciales femmes enceintes, mais aussi des robes de toutes marques, qui finalement, s’adaptent très bien au bidon qui pousse! Une chouette sélection que je ne tarderai pas à vous montrer!

p1490209

Pour revenir à celle-ci, j’ai craqué pour sa matière légère, ses jolis motifs et son col contrasté élégant! Elle donne un petit look preppy qui s’accorde très bien avec mes derbies Jonak. Et surtout j’y suis très bien et mon ventre peut pousser tranquillement! Je vais même bientôt la commander en version blanche tellement je l’adore! (:

p1490216

Envie de Fraise, c’est aussi une marque qui se mobilise. Jusqu’au 31 décembre tous les bénéfices de sa collection Family sont reversés au Téléthon! Alors #EngageTaTribu

p14902232

p14902122

LOOK :

Robe : Envie de Fraise Modèle : Elials

Chaussures : Jonak

Lunette : Bizzbee

Sac : San Marina

BO : Salomé Charly

Lieu : Lac d’Hossegor

3 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milk with mint