4 octobre 2016

Un bébé pour 2017

img_8009

Qui l’eu cru!? Surement pas moi, surement pas nous! Mais nous voilà, un matin de Juillet à découvrir cette grande et bouleversante nouvelle, que nous n’attendions pas avant plusieurs années!

Comment ont réagit face à ça? On pleure. Beaucoup. Le choc, l’émotion, tout s’accélère dans la tête… Les interrogations fusent.. ON FAIT QUOI? La decision la plus importante de notre vie est sur le point d’être prise!

Bref, nous voila 4 mois plus tard, les idées en place, décidés et bien plus sereins face à cette arrivée future! Et finalement : quel BONHEUR!!

Il/elle va bien. Parce que oui, en fait, on se rend vite compte qu’on s’en fou un peu qu’il soit beau ou non, que ses oreilles soient décollées ou qu’il ait nos yeux, on veut juste qu’il aille bien, que son petit cerveau soit en place ou qu’il ait tous ses doigts! En fait tout change sur la manière d’appréhender un enfant. Tu penses autrement, grandis et te sens plus responsable. Naturellement. Tu oublis très vite tout ce que tu avais pu dire et penser sur « quand j’aurais un enfant… »

L’heure de l’annonce à donc sonné, les mois les plus « difficiles » et stressants sont passés et alors qu’au début j’avais envie de le crier au monde entier, ces quelques mois de reculs m’ont fait longtemps hésiter. Je le dis? je le dis pas? je le garde encore un peu pour moi? j’attends? Mais finalement mon déménagement un peu brutal pour le Sud Ouest et mon bidou naissant, m’ont poussés à ne pas trop tarder.

img_7987

Je n’ai pas trop l’habitude de raconter ma vie par ici.. Mais je ne sais pas pourquoi j’avais envie de vous raconter ce petit bout de vie.. Et je continuerais peut être..

Alors les prochains mois seront surement chargés, plein de découvertes, de nouvelles sensations, d’organisation.. Le blog restera fidèle au poste et ses calendriers aussi.. il passera juste parfois un peu en mode gaga, mais je suis sûre que ça vous plaira (= On parlera déco de la chambre mais aussi de celle de notre nouvelle petite maison et surement des préparatifs et de l’évolution de la grossesse.. enfin on verra bien.. Vous aimeriez y voir quoi??

La vie réserve de drôles de surprises, mais j’ai tendance à croire que rien arrive au hasard!

Vite qu’il arrive ce petit chamallow! Bisous

Robe : Modèle Rififi Claudie Pierlot

19 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milk with mint