27 décembre 2018

Carte de voeux 2019

Hello, J’espère que vous allez bien!

Cette année j’anticipe un peu! J’avais très envie de vous proposer des cartes de voeux à télécharger et à imprimer pour 2019 afin que vous puissiez souhaiter la Bonne Année autour de vous (ou plus loin) de manière personnalisée! Alors plutôt que de s’y prendre le 10 Janvier, je vous propose dès aujourd’hui des printables prêt à l’emploi pour prendre un peu d’avance sur le tourbillon de la rentrée (et la gueule de bois du 1er janvier). Au programme : Une carte simple format portait et une carte à volet format paysage! (Mais pas que!)

Je trouve que la correspondance épistolaire se perd de plus en plus aujourd’hui. C’est devenue tellement rare que maintenant, recevoir une lettre ou une carte dans sa boite aux lettres est devenu un vrai privilège et témoigne d’une attention toute particulière de son auteur! Alors j’espère que ces cartes vous donnerons envie de vous remettre à écrire et à envoyer du courrier!

Le petit plus de ces printables : un marque page que vous pourrez également imprimer et glisser dans votre courrier! Un petit quelque chose qui durera toute l’année!

Rdv à la fin de l’article pour télécharger vos printables! J’espère qu’ils vous plairont!!!♥

Vos cartes sont imprimées? Il n’y a plus qu’à coller un joli timbre sur votre enveloppe et le tour est joué! Et d’ailleurs, si vous envoyiez encore plus que des voeux cette année? C’est le thème du grand jeu mis en place par La Poste! Des timbres à gratter qui laissent apparaitre un code (à rentrer ICI) et qui permettent de remporter des cadeaux! Une manière ludique de souhaiter la bonne année (imaginez si votre correspondant gagne en plus un joli cadeau!!!) Je trouve l’idée chouette et elle complète bien un joli courrier! (Carnet de 12 timbres autocollant à gratter : 9,60€)

Télécharger la carte de voeux format portrait

Télécharger la carte de voeux à volet format paysage

Télécharger le marque page

Petites astuces : 

-N’hésitez pas à imprimer les cartes et marque page sur un papier épais (ex : 180gr).

-Vous pouvez ajouter un petit cordon autour de votre courrier pour un joli effet bien fini.

-Vous pouvez personnaliser la fermeture de votre courrier en collant ce petit rond assortis aux cartes (voir 1ère photo de l’article) À imprimer sur du papier machine.

*Article en partenariat avec La Poste

 

3

13 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milk with mint