27 décembre 2018

Carte de voeux 2019

Hello, J’espère que vous allez bien!

Cette année j’anticipe un peu! J’avais très envie de vous proposer des cartes de voeux à télécharger et à imprimer pour 2019 afin que vous puissiez souhaiter la Bonne Année autour de vous (ou plus loin) de manière personnalisée! Alors plutôt que de s’y prendre le 10 Janvier, je vous propose dès aujourd’hui des printables prêt à l’emploi pour prendre un peu d’avance sur le tourbillon de la rentrée (et la gueule de bois du 1er janvier). Au programme : Une carte simple format portait et une carte à volet format paysage! (Mais pas que!)

Je trouve que la correspondance épistolaire se perd de plus en plus aujourd’hui. C’est devenue tellement rare que maintenant, recevoir une lettre ou une carte dans sa boite aux lettres est devenu un vrai privilège et témoigne d’une attention toute particulière de son auteur! Alors j’espère que ces cartes vous donnerons envie de vous remettre à écrire et à envoyer du courrier!

Le petit plus de ces printables : un marque page que vous pourrez également imprimer et glisser dans votre courrier! Un petit quelque chose qui durera toute l’année!

Rdv à la fin de l’article pour télécharger vos printables! J’espère qu’ils vous plairont!!!♥

Vos cartes sont imprimées? Il n’y a plus qu’à coller un joli timbre sur votre enveloppe et le tour est joué! Et d’ailleurs, si vous envoyiez encore plus que des voeux cette année? C’est le thème du grand jeu mis en place par La Poste! Des timbres à gratter qui laissent apparaitre un code (à rentrer ICI) et qui permettent de remporter des cadeaux! Une manière ludique de souhaiter la bonne année (imaginez si votre correspondant gagne en plus un joli cadeau!!!) Je trouve l’idée chouette et elle complète bien un joli courrier! (Carnet de 12 timbres autocollant à gratter : 9,60€)

Télécharger la carte de voeux format portrait

Télécharger la carte de voeux à volet format paysage

Télécharger le marque page

Petites astuces : 

-N’hésitez pas à imprimer les cartes et marque page sur un papier épais (ex : 180gr).

-Vous pouvez ajouter un petit cordon autour de votre courrier pour un joli effet bien fini.

-Vous pouvez personnaliser la fermeture de votre courrier en collant ce petit rond assortis aux cartes (voir 1ère photo de l’article) À imprimer sur du papier machine.

*Article en partenariat avec La Poste

 

3

8 Comments

  • Acile El dada dit :

    Coucou

    C’est génial, moi perso je trouve ça juste hyper attentionné d’écrire et de recevoir des p’tites lettres, alors je continue à le faire ☺✉✒
    Super ces cartes , elles sont vraiment jolies , MERCI beaucoup
    Pleins de bisous et au passage passe de très bonnes fêtes de fin d’année
    Acile,

  • heyimManon dit :

    Hello, tes cartes sont superbes ! Et j’aime beaucoup l’idée du timbre à gratter ! J’y penserais pour l’an prochain 😉

  • Lucille dit :

    Que de talent j’adore tes cartes et tout se que tu fais au passage alors bonne année en avance

  • Juliette dit :

    Trop trop chouette !! J’adore la carte que tu as illustrée !! Merci beaucoup de nous partager tes créations. Je vais de ce pas commencer à écrire mes vœux !!

  • Sarah dit :

    Hello, allez grâce à toi je me lance dans l’écriture de vœux. J’avoue avoir perdu cette habitude ces dernières années avec la facilité du petit texto groupé 😉 Merci

  • Pauline dit :

    Bonjour,

    Je continue à écrire mes vœux à mes proches chaque année mais je me sentais bien seule ! Contente de voir qu’il y a encore des adeptes des cartes de voeux 😀 !
    D’ailleurs ces cartes ci sont vraiment superbes !!!
    Et l’idée du marque-page est top ! Bravo et merci pour ce partage. Belle fin d’année !

  • maud dit :

    Magnifique je viens imprimer tout cela, parfait les cartes de vœux une tradition qui se perd. Graçe à toi pas cette année.
    Merci

  • Nicolas dit :

    j’adore ce que vous faites merci de votre générosité et meilleurs voeux pour 2019

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milk with mint