24 septembre 2015

La jupe Suédine festonnée

IMG_6236

Bonjour vous,

Après plusieurs jours de maintenance, le blog est enfin opérationnel!! Youpi!! Dance de la joie!!!!! Un peu de rafraichissement ne fait pas de mal! Bien qu’il y ait toujours quelques ajustements à faire par ci par là, je suis super contente d’avoir enfin changé de plateforme et de vous présenter la version 2.0 du blog! (Merci beaucoup Florence pour ta patience et ton travail impeccable sur la migration!) J’espère que ces changements ergonomiques et graphiques vous plairons. Et encore quelques nouveautés sont à venir…!

Pour ouvrir le bal des articles, voici un look « Back to school » composé avec des vêtements de la marque Boohoo en quasi totalité : La petite jupe Suédine, véritable indispensable de l’automne (en version festonnée pour un côté plus élégant), le sac à dos chic et mon gros coup de coeur de la rentrée, ces richelieus ouvertes à franges. Idéales pour la mi saison!

Pour la touche décontractée, je porte la jupe avec un débardeur « Rolling Stone ». C’est l’avantage de ce look. En changeant simplement de haut, on peut twister la tenue : elle deviendra plus élégante et bohème avec une blouse blanche travaillée, stricte et habillée avec une chemise ou carrément doudou avec un gros pull, pour les froides journées à venir.

IMG_6287

IMG_6258

IMG_6254

IMG_6137

IMG_6277

IMG_6200

IMG_6232

IMG_6173

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un beau week-end! Pour ma part je file du côté de Perpignan pour un week-end entre copines! Ça promet! Bonne visite sur le nouveau blog!

Jupe : Boohoo

Top : Tally weijl

Chaussures : Boohoo

Sac : Boohoo

Lunette : Wolfnoir

Montre : Daniel Wellington

BO : Salomé Charly

23 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milk with mint