9 octobre 2015

Le Perfecto en Daim

IMG_6872

Le week-end dernier, à l’occasion de l’exposition « Le manifeste de la chemise blanche« , j’ai passé la journée à la Vallée Village, avec plusieurs autres et chouettes bloggeuses. Je ne connaissais pas du tout cet endroit, où toutes les grandes marques de luxe proposent leurs collections des saisons précédentes à prix réduits. Un bon moyen de dénicher de belles pièces pour agrémenter sont dressing. Bien que la Vallée soit un peu loin du centre de Paris, l’endroit est facile d’accès et très agréable, un vrai petit village! J’en ai donc profité pour faire quelques photos avec ma veste DDP préférée et mon nouveau chapeau Urban Outfitter que je ne quitte plus.

IMG_6787

IMG_6765

IMG_6861bis

IMG_6775

Dejeuner au Chic Lounge de @lavalleevillage Avec les nouveautés @pierreherme! Le macaron Foin (oui oui!) est officiellement devenu mon préferé #mavalleevillage

Pendant cette journée on à eu la chance de manger au Chic Lounge de la Vallée Village mais surtout de découvrir les nouveautés de Pierre Hermé. Et je peux vous dire que le macaron au Foin (oui oui!) est officiellement devenu mon préféré!!! Je vous conseil de goûter, c’est assez fou!

IMG_6785

IMG_6866

IMG_6859

Bon évidemment je ne suis pas revenue les mains vides… Après moultes hésitations, j’ai craqué pour un superbe pull Carven, que je vous montre bientôt. (Coucou Victoria à gauche sur la photo )

Et voilà, craquage chez @carven_paris ✔️Je vous montre ça bientôt! Trop chouette journée à @lavalleevillage avec les copines! #mavalleevillage {La journée sur Snapchat: morguix}

IMG_6777

La tenue :

Veste : DDP Woman

Jean : Zara

Pull : Tally Weijl

Chapeau : Urban Outfitter BHV

Chaussures et Sac : Boohoo

Collier « Milk with Mint » : Delphine parienté

RAL : Crayon à lèvres Sisley

Crédit photo : Coralie « Elles en parlent »

9 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milk with mint