27 octobre 2019

Ma table d’Halloween

Hello j’espère que vous allez bien! Halloween approche à grand pas et à la maison on a commencé à se plonger dans l’ambiance! (pas trop quand même, il ne faudrait pas qu’Eliott prenne peur et ne dorme plus la nuit non plus!!) Pour l’occasion j’avais envie de vous proposer un shooting d’inspiration autour d’une table d’Halloween!

On retrouve sur cette table un gâteau cerveau ensanglanté, des pipettes de sang à la framboise, un breuvage indéterminé, évidemment des citrouilles, en guise de décoration dans les assiettes, une couronne de vielles branches parsemée de bougies qui éclairent à peine la pièce, le tout sur une nappe sombre et remplie de toiles d’araignées…

Une table plutôt simple et épurée mais qui plonge tout de suite dans l’ambiance! Comme quoi il n’y a pas forcément besoin de grand chose pour faire son petit effet! J’espère en tout que ça vous plaira et vous inspirera peut être. Happy Halloween! 

Liste et liens des produits utilisés :

Nappe Tissu noir trouvé ICI
Toiles d’araignées ICI
Assiettes en porcelaine blanche ICI
Verres ICI
Citrouille (+peinture noire) ICI
Couronnes de branches ICI
Pipette ICI
Colorants ICI
Pâte à sucre (pour le gâteau cerveau) ICI
1

1 Comment

  • La plume rose dit :

    Ta table d’Halloween est vraiment super sympa ! Si je le fêtais chez moi, je pense que je la reproduirais car ça représente très bien l’esprit de cette journée je trouve 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milk with mint