14 octobre 2015

MILK SHAKE#1

MILKSHAKE1

Milk Shake? Qu’es aquo?
Qui dit nouveau blog et nouvelle plateforme dit : nouvelle rubrique! Le Milk shake est un petit mix régulier mêlant : Événements, coups de cœur ou coups de gueule, découvertes, envies, whishlist.. Ou tout ce que j’aurais envie de vous raconter (; En plus de notre RDV mensuel pour le calendrier et les fonds d’écran, on se retrouvera désormais régulièrement dans le Milk shake de Milk with mint! J’espère que cette nouvelle formule vous plaira… On attaque avec le 1er Milk Shake!

UNE1TEXT
  • J’ai découvert il a quelques semaines les produits Une Beauty que j’ai adopté très vite! Mais quand on m’a parlé de la nouvelle Eau de teint mate de la marque, j’étais plutôt septique. Il faut dire que je déteste le fond de teint, trop couvrant, l’impression d’avoir un masque sur le visage, d’être trop maquillé, sans parler de la brillance. Mais comme on dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, j’ai voulu re faire le test avec cet Eau de teint! Et bien j’ai été agréablement surprise! La promesse du produit est vraiment respectée! D’abord, une texture très légère qui se fond au visage (comme de l’eau), pas de brillance, et toutes les propriétés couvrantes sont étonnamment conservées sans effet masque! Je ne peux pas dire que je l’utilise tous les jours car je préfère continuer à ne rien mettre, mais après une nuit difficile ou pour une soirée, il est devenu indispensable! (Oh la jolie composition florale by Nymphea’s Factory!)
sisley2TEXT
  • Après Une, Sisley est la 2ème découverte beauté dont je voulais vous parler. Parce que encore une fois je suis nulle en maquillage, Sisley m’a fait découvrir le maquillage facile! Notamment avec ses rouges à lèvre en crayons, hyper simple d’utilisation et déclinés dans plusieurs couleurs. Parfaits pour les retouches sans miroir et pour gagner du temps le matin, plus besoin de s’appliquer! (Fan des couleurs 5Berry et 6Cherry)
MAKE MY LEMONADE
  • Impossible de ne pas vous parler de la nouvelle Collab’ Jonak X Make my Lemonade qui sort le 30 octobre! Au programme : Des paillettes, du rose, de l’argenté et des formes qui plairont à tous les petouzes! J’ai tellement hâte d’être à la fin du mois pour m’en dégoter une paire! Noter la date sur votre calendrier Milk with Mint hein (=
MML2
J’ai pu découvrir en avant première cette collection capsule dans le Studio Lemonade et je confirme : toute personne qui entre dans cet endroit doit s’attendre à vouloir y rester, y travailler, y vivre, dormir avec des citrons et se rouler dans le papier peint!
MLL3
AYL
  • La petite fiertés de la rentrée à été de travailler sur le dernier As you like magazine! J’ai pu réalisé les illustrations, le calendrier et les petits jeux que vous retrouverez au début et à la fin du Numéro 3! Youpi!
IMG_7029 copie
IMG_7057
IMG_7051
Oh my mode
  • La semaine dernière j’ai été invitée par June TV au lancement de la nouvelle émission de William Carnimolla : Oh my mode. Un bon moment en compagnie de William, qui nous a parlé en toute simplicité de son rôle et de son implication dans cette émission avant de nous lancer au défi de customiser des vêtements… là c’était nettement moins drôle! haha! Dans cette émission, William endosse le rôle de ‘‘Dénicheur de Talents’’. Il rencontre à chaque émission 3 jeunes talents qui rêvent d’exercer un métier dans le monde de la mode : styliste, journaliste, maquilleur, Personal Shopper… Les candidats passent 3 épreuves sous l’oeil de William Carnimolla et de grands professionnels et le vainqueur à la chance de collaborer avec des marques reconnues. Plutôt pas mal comme concept non?! Et j’aime l’idée qu’on puisse ouvrir une porte à des gens talentueux et passionnés! (Tous les mercredis à 20H40 sur JUNE TV)
Que pensez-vous de ce premier Milk Shake?

11 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milk with mint